Betania: messages, 1976

Extraits

Première apparition: 25 mars 1976 – 8h30

« Ma fille…. voici la graine de gloire que je t’offre comme » Marie réconciliatrice des peuples et des nations « , car je viens vous réconcilier, vous tous ; la réconciliation est l’héritage de la fraternité divine de mon divin Fils ; ma fille, transmettez mon message à tous ; je vous garderai ici dans mon cœur à partir d’aujourd’hui et pour toujours!

Deuxième apparition: 22 août 1976 – 13h30

« Ma fille, quand tous les hommes sur la terre viendront porter leur croix avec amour, il n’y aura plus de douleur ni de pleurs car ils vivront chaque jour avec Mon Fils bien-aimé dans un alléluia constant et vivant … alléluia … alléluia. .!  » « Ma fille, je souhaite que vous leur fassiez sentir la valeur de la prière et l’importance de ma nouvelle Apparition en tant que réconciliatrice des peuples et des nations, car sous ce titre ils trouveront des conditions essentielles et déterminantes pour préparer leurs âmes à recevoir la grâce du Saint-Esprit 

Troisième apparition: 25 mars 1977 – 11h00

« Fille, enfants, dorénavant, vous devriez vous revêtir de spiritualité divine … car cela vous aidera, en tant que source de pureté, à mener une vie exemplaire, à accomplir de bonnes actions dédiées au Seigneur … Son nom est lumière, vérité et amour ..! « Le Patriarche Saint Joseph a également dit : « Avec Jésus et Marie, je veillerai sur cette source d’amour, afin que ce peuple soit sauvé, car la Famille sera l’espoir d’un monde nouveau ..!

Quatrième apparition: 3 mai 1977 – 11h00

« Fille, continue ton chemin, nous l’avons préparé ..! Fille, l’obéissance doit être la base de ta vie intérieure … reste en contact et en union avec le Seigneur ..! Sois bonne, spontanée, naturelle … cela rendra votre vie plus facile et plus heureuse ..! Fille, enfants : aidez-moi à conquérir le cœur de tous vos frères ..! « 

Cinquième apparition: 25 mars 1978 – 10h30

« Ma fille, ma présence parmi vous n’est pas un rêve, elle est réelle, obéissez et continuez à être fidèle à cette Mère. « Ta tâche est ardue » de transmettre mon message d’amour et de réconciliation à tous les peuples et nations … Tu souffriras, mais quelle joie et quel bonheur de te voir ma fille fidèle. Marie Réconciliatrice du Peuple!

Sixième apparition: 27 novembre 1978 – 9h00

Une marche qui unit, rétablit, apaise les multitudes qui vont commencer à venir à cet endroit choisi. Le 13 mai … Je vais vous bercer dans mes bras … Parmi ceux qui sont là présents, certains me sentiront … d’autres me verront … leurs cœurs seront touchés ..! 

Septième apparition: 25 mars 1984 – 15h00 à 18h30

Huitième apparition: 27 mars 1984 – 11h30

Neuvième apparition: 25 janvier 1985 – 15h00

« Enfants, de cette sainte montagne, de ce lieu béni, parmi ces arbres, je vous regarde de ma grotte et dans le silence et la solitude je vous laisse me sentir … ainsi la grâce du Saint-Esprit peut entrer pleinement en chacun de vous, et tous peuvent recevoir la vocation divine de servir et peuvent être capables de travailler avec douceur pour l’amour de Mon Fils Bien-Aimé …! Heureux ceux qui offrent leur vie au service du Seigneur 

Dixième apparition: 27 novembre 1985 – 10h30

« Fille, enfants, les fruits de ce jour sont des grâces sanctifiantes pour vos âmes … ils sont gage de vie surnaturelle, de jours meilleurs, dans la montagne escarpée que vous montez ..! Aux rayons qui viennent du soleil de la justice de mon Divin Fils, éblouis-toi ; sois fidèle à sa doctrine, conduis une vie évangélique, séculière et apostolique … Et évalue la foi, l’amour et l’unité des bienheureux … Regarde maintenant le soleil resplendissant derrière les nuages.

Onzième apparition: 8 décembre 1986 – 11h00

« Fille, enfants, je suis comme je l’ai déjà annoncé, certains me sentiront … d’autres me verront entre les arbustes … d’autres percevront les roses parfumées de mon jardin du ciel. Certains, qui sont malades, buvant de l’eau de ma grotte de prière, seront soulagés, d’autres, seront guéris, atteignant la santé et la paix ..! Fille, partout où je place mes pieds, c’est comme semer la graine … La doctrine et l’Évangile sont accomplis par la foi qui vient du cœur de ceux qui me cherchent ..

Et je vous le dis, vous serez tous sauvés ….. quand ses enfants s’approchent du troupeau de Mon Divin Fils … pour se nourrir de Son Corps Mystique …! Aujourd’hui, il y a une Fête des Anges dans le monde entier, et ici, dans ma terre promise, je viens appeler l’humanité à se réconcilier avec ses frères … Je viens donner la paix au monde et le calme aux peuples et aux nations ..! Je viens régner dans le cœur des plus humbles … et je viens pour adoucir les plus fiers et les plus arrogants … afin qu’ils puissent modifier leurs actions.

Douzième Apparition: 21 juin 1987 – 16h30

« Oui, les enfants, maintenant, attendez sereinement avec la clé qui ouvre la porte du salut … et dites tranquillement :  » Seigneur Jésus nous t’attendons, car tu as promis de venir … et les promesses de Dieu ne peuvent être ignorées ; et nous sommes ici pour vous tenir, vous aimer et toujours vivre à vos côtés avec votre mère ..! « Le Seigneur vous répète :  » Celui qui mange Mon Corps et boit Mon Sang sera sain et sauf … entrant pour demeurer éternellement dans la Maison de Mon Père ..! Vous êtes ici pour apprendre, et j’entre dans vos coeurs pour les modeler et les rendre dignes du corps mystique ..! « 

Treizième apparition: 6 juillet 1987 – 11h30

« Mes enfants, réaffirmez votre confiance dans l’adorable cœur de mon Jésus. Reposez-vous sur les promesses du Seigneur qui entend les prières de ses enfants…Ne vous inquiétez pas, car les vocations religieuses se multiplieront … Remplissez-vous de gratitude … Fils et filles, n’arrêtez pas de porter ma médaille miraculeuse afin d’être protégé … distribuez-la aussi généreusement afin que les pécheurs soient convertis ; les malades peuvent être guéris et les valeurs morales du monde d’aujourd’hui peuvent être rétablies ..! « 

Quatorzième apparition: 6 mars 1988 – 11h00

Oui, les enfants, notre rencontre aujourd’hui a pour but d’ouvrir de larges chemins dans la connaissance de Jésus mon divin fils ; sa parole de sagesse, sa justice et sa pureté. Il ressuscite encore ces jours-ci, ici à Béthanie…. Il ne vient pas pour rassembler seulement les bons, mais aussi les rebelles, pour les faire boire à la fontaine des eaux saintes afin qu’ils puissent laver leurs têtes, leurs les mains et les pieds, pour leur conversion ..! Chers enfants, je vous supplie de profiter des jours, des heures, des minutes, des secondes pour vous préparer! 

Quinzième apparition: 16 février 1989 – 16h00

Jésus, mon fils bien-aimé, souhaite que vous viviez tous dans mon cœur maternel, avec les charismes et les grâces du Saint-Esprit. Mes enfants peuvent se tenir par la main sur la base du commandement, «  aimer vous les uns les autres..! C’est la seule vérité qui peut sauver l’humanité d’une guerre entre frères … 

Dix-septième apparition: 4 mars 1989 – 16h00

Les Enfants, mon divin fils vous aime tellement … Il vous invite à entrer pleinement dans ses principes de l’amour ; la ferveur chrétienne peut vous guider … 

Dix-huitième apparition: 28 mars 1989 – 17h00

« Ma fille, Mes enfants, je prie chacun d’entre vous de réparer vos vies, avec la pénitence et la prière nécessaires pour mériter la justice de Dieu, offensée de nos jours par les hommes … de l’autre, il est très important pour vous d’assister fréquemment à la sainte messe et de recevoir l’Eucharistie … afin que la nourriture de Mon divin Fils puisse vous aider de telle sorte que vous vous sentiez éclairé intérieurement par une lumière inconnue. « Enfants, je vous aime beaucoup, et mon amour est si grand que j’appelle chacun de vous à ma grotte de prière, afin que vous puissiez méditer et vivre l’Evangile … protégé par la grâce de l’Esprit Saint !  » Je vous garde ..! « 

Dix-neuvième apparition: 1er avril 1989 – 16h30

« Fille, enfants, j’essaye de vous dire que je vous conduis par la main, couvrant vos épaules de mon manteau maternel … Fils et filles, je vous appelle sur le site de ma nouvelle apparition Marie Réconciliatrice des Peuples et des Nations … afin que vous puissiez commencer à travailler sur la moisson que vous sèmerez dans le cœur des enfants innocents … Vous devez vous préparer le plus tôt possible … par exemple : semer la doctrine, le catéchisme, les exercices spirituels, l’évangile et surtout l’Eucharistie. La communion est la nourriture de l’âme. Il faut sauver beaucoup d’âmes…Je te garde..! »

Vingtième Apparition: 2 avril 1989 – 13h30

« Enfants, je vous appelle tous … afin que vous puissiez recevoir des grâces infinies du Ciel de notre Royaume … et je souhaite la paix à vos jours … la paix à vos esprits , à vos familles. .. au peuple vénézuélien et à toutes les nations … Que la paix couvre toute la terre sanctifiée du Seigneur ..! Fils et filles, vous êtes pèlerins … prenez soin de notre terre avec dévotion … ne l’oubliez pas … unissez toutes vos mains pour élever votre prière à Dieu … dans un « Merci, mon dieu  » 

Vingt et unième Apparition: 9 avril 1989 – 14h00

« Enfants, je suis encore ici parmi vous pour vous appeler à être optimistes, constructifs, afin d’être bâtisseurs et de vous surpasser … votre vision doit être altruiste….. »Ainsi, si vous m’obéissez, il y aura de la joie dans vos coeurs … car vous vous dirigez vers la construction de votre propre paradis … et d’un monde de bonheur et de paix ..! »

Vingt-deuxième apparition: le 13 mai 1989 à 19 heures.

Votre tâche doit être de transmettre la foi, de prier, d’être charitables à travers le catéchisme … et encore ce qui est plus grand et plus beau, à travers  la vie sacramentelle pour protéger et aider vos frères ..! «  »Ma fille, l’évangélisation prend racine dans ton âme ; prends des positions claires dans les médias des communications sociales … Votre position doit être libérée du conditionnement humain, de votre jugement de base sur la vie, de votre activité personnelle, pour être un témoignage de foi, d’espoir et de la charité. Ainsi, avec courage, efforcez-vous d’accomplir vos actes avec la vérité de l’amour qui exprime le respect envers la vie et envers la dignité de la famille .. « 

Vingt-troisième Apparition: 25 mai 1989 (Corpus Christi) – 18h00

« Ma fille, Je t’ai appelé aujourd’hui pour confirmer ma présence parmi vous, car je suis la Mère de la Miséricorde … et c’est de miséricorde dont ce pays a besoin … c’est ce dont les familles ont besoin … c’est aussi ce que les enfants et les mères abandonnés besoin … comme certains de ceux qui sont venus aujourd’hui vous rencontrer … mon chagrin est le chagrin de chacun d’eux, leur chagrin est  mon chagrin … leur joie est ma joie, leur peine est ma tristesse .. La solitude et la souffrance sont comme les vents des ouragans, comme les passions des hommes sans éducation religieuse … Voilà comment les créatures sont détruites et les enfants souffrent, mais dorénavant, ces enfants ressentiront la douceur et l’amour de mon divin Fils. .. avec vous, unis dans la merveilleuse ambiance de ce crépuscule … Que la nature est belle !  » « Enfants, je vous invite à la fête des anges de mon Fils bien-aimé … assis à la table en tant qu’invités d’honneur ..!

Mes petits, comme la créature innocente est belle … aidez les enfants, souriez aux mères solitaires… mais elles ne sont pas seules, je suis avec elles ..! «  »Enfants, vous êtes ici pour apprendre les enseignements de mon Fils Jésus ; il utilise ses prêtres pour réaffirmer que ses paroles ne passeront jamais  et qu’ils sont ceux qui sont chargés de les donner

Vingt-quatrième Apparition: 21 juin 1989 – 21h30

« Enfants, je suis la mère des affamés … Je suis l’espoir des assoiffés … et des affligés qui ont besoin d’aide et de protection ..!  » Avec la volonté tu pourras prendre part au banquet d’amour de Mon Divin Fils. «Et maintenant les enfants, je vous recommande de crier tous à l’unisson: » Béni soit le Seigneur ..! « Je vous garde ici dans mon coeur ..! »

Vingt-cinquième apparition: 16 juillet 1989 – 18h30

Oui, fils et filles, il y a un endroit sur terre où tous les enfants peuvent se réfugier, cachés dans la montagne bénie, cherchant les trésors de Dieu. Il est clair que c’est dans la réclusion de la prière, vivant avec simplicité et humilité qu’on peut se défendre de la violence des hommes sur terre et avoir la force de proclamer la Parole du Seigneur avec sérénité.

« Enfants, je suis la Mère du Mont Carmel, qui avec mes scapulaires vient pour sauver chacun de vous … pour que vous viviez selon la volonté divine … remplis de paix et de calme ; ici il n’y a pas de place pour les ombres, les tempêtes, les passions, les erreurs … Enfants, ici je vous offre l’arc de la liberté d’un jour puissant ! Mère du Mont Carmel!

Vingt-sixième Apparition: 15 août 1989 – 17h00

« Ma fille, je t’ai donné mon coeur et je te le donne pour toujours ..! Les enfants, je parle à tous ceux qui m’ont  vu, il y a quelques secondes, monter au ciel avec mes bras ouverts, avec une pluie de roses  de couleur rouge, qui représentent le cœur de Mon Divin Jésus. Fils et filles, tout cela vous semble un rêve … mais c’est une vérité vivante, et unique en ces temps de grande calamité pour les hommes ..! « 

Vingt-septième apparition: le 8 septembre 1989 à 18 h 30

« Ma fille, Mes enfants, en ce jour où ma naissance est commémorée … » Je te conduirai vers les eaux dormantes, où l’eau est plus claire, car elle vient des sources de ma grotte de prière … Oui, fils et filles, je veux vous protéger des tentations du monde, afin que vous puissiez suivre la volonté de Dieu pour être digne de sa miséricorde et de son amour infini.

« Enfants, je vous en supplie, appréciez le message d’une mère … qui sous différents titres apparaît à ses enfants pour les appeler à la conversion ..! « Tous les endroits où je suis apparue sont remplis de spiritualité, de compréhension et d’amour pour mes enfants afin que tous puissent être sauvés … C’est pourquoi vous devriez faire confiance à votre mère … et continuer sur le chemin qui mène à la sainte Montagne ..! Je vous garde ici dans mon coeur ..!  » Marie de Coromoto, Patronne du Venezuela!

Vingt-huitième apparition: 22 octobre 1989 – 14h30 à 15h00

Vingt neuvième apparition: 8 novembre 1989 – 18h00

« Ma fille, Mes enfants, je suis parmi vous, je vous invite, au crépuscule, à la prière, à méditer, à penser et sentir dans vos âmes la beauté de l’amour, la beauté de la vie, à fraterniser avec les couleurs variées des plantes, des fleurs et les fruits … « Enfants, je touche le cœur de mes fils et de mes filles afin qu’ils puissent augmenter leur foi, afin qu’ils puissent ouvrir leur cœur à l’amour de son divin fils, et à la grâce de l’Esprit Saint. Les enfants, celui qui sait vivre selon à la doctrine de mon Jésus a trouvé son trésor et en le trouvant, il brisera les chaînes du passé qui l’ont embourbé … laissant la lumière s’approcher de lui … ouvrant les yeux … pour commencer à fraterniser avec tous ses frères ..! « 

Trente première apparition: 5 janvier 1990 – 18h00

« Ma fille, mes enfants, ici, je regarde votre préparation spirituelle en ce nouveau jour du début des années 1990 … Je vois qu’il est très difficile pour vous de comprendre certaines choses, mais au fil du temps, vous comprendrez la vérité. Voici, vous allez ressusciter pour évoluer et prendre conscience du temps que le monde vit … pour vous surpasser et obtenir les résultats des vertus qui vous font prendre conscience de la valeur des hommes d’aujourd’hui. Il n’y a pas d’autre chose à essayer. Les hommes ont diminué leur potentiel, en ce qui concerne leur spiritualité ; voici qu’ils naviguent contre le courant divin de la paix, de l’amour et de l’unité fraternelle ..! « 

« C’est pourquoi, je vous laisse me sentir et sentir mon fils divin … ainsi mes enfants peuvent sentir dans leur coeur notre doux toucher et ainsi ils peuvent écouter l’annonce que: » Le temps de leur liberté est arrivé … puissent-ils continuer leur chemin en cherchant la lumière … et ainsi, leurs pensées recevront la grâce du Saint-Esprit ! Pensez qu’il suffit de construire l’amour dans chaque acte. Beaucoup de volonté est nécessaire ..! C’est pourquoi, obéissez humblement aux enseignements des commandements de mon Fils bien-aimé, afin que les hommes puissent s’élever au stade de la « grande vérité de Dieu rencontrant ses enfants ..! » Il vient redonner la vie ..! N’importe qui, indépendamment de sa race, de sa caste, de sa religion, est pour Lui  le même … la seule vérité existante devrait être de pratiquer ce qui est bon et de mener une vie généreuse ..! Je te garde ici dans Mon Coeur ..! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.